PALAIS JAD MAHAL

Restaurant

Un lieu festif et haut en couleur conjuguant restauration, bar et salle de spectacles à Marrakech. Le décor aux larges espaces colorés oscille entre l'Inde et le Maroc. Accueil efficace et cuisine du monde version "world food" orchestrée par le chef et son équipe. Un lieu où l'on se rend pour dîner ou juste prendre un verre, écouter de la musique live et contempler les talentueuses danseuses orientales.

Véritable invitation au voyage, la décoration associe l’excellence de l’artisanat marocain, notamment ses tables traditionnelles, à la richesse de la culture indienne symbolisée par les tissus de couleurs vives. L’architecture du lieu reprend celle des palais marocains traditionnels. Ainsi, le restaurant s’articule autour d’un patio, disposant d’une végétation luxuriante et de larges bassins.

Dès le pas de la porte franchi, vous serez charmé par le doux bruit émanant des fontaines. L’ouïe n’est pas le seul sens mis en exergue au Palais Jad Mahal puisque l’odorat et le goût sont sous la responsabilité du chef, qui propose trois cuisines : marocaine, française et thaïlandaise. Lors de votre dîner, un spectacle captivant prend place, avec des cracheurs de feu et des danseuses orientales.

Position

Suggestion

Le Boudoir

Casablanca - Ain Diab Le Boudoir

...

PALAIS JAD MAHAL

RESTAURANTS

10, rue Haroune Errachid - Marrakech.Maroc