A Ma Bretagne

Restaurant

Le restaurant a ma Bretagne, c’est d’abord une histoire de famille. Tout commence en 1954 lorsque Jacques Halbert, père d’André Halbert, quitte la Normandie et s’installe à Casablanca avec sa petite famille pour s’occuper du parc à huitres appartenant à ses parents. A quelques centaines de mètres sur les rochers de Sidi Abderrahmane, se trouvait « à Ma Bretagne » que Jacques Halbert racheta en 1957.
Aujourd’hui, c’est l'un des hauts lieux de la gastronomie Casablancaise, qui se paye en plus le luxe de compter une superbe terrasse donnant sur l'Atlantique. Un panorama approprié pour ce restaurant spécialisé dans les poissons et les fruits de mer et dont la
carte varie au rythme de la pêche du jour.
L'un des plus anciens temples de la gastronomie de Casablanca, relooké en 1996, le restaurant A Ma Bretagne s'est vu honoré à deux reprises "meilleure table de la grande cuisine française du continent africain".
Le chef vous propose à vous et à vos convives une expérience unique et inoubliable où les produits du terroir se mélangent savamment avec le savoir faire gastronomique du maître cuisinier de France, André Halbert.

Position

Suggestion

Le Boudoir

Casablanca - Ain Diab Le Boudoir

...

A Ma Bretagne

RESTAURANTS

12 Boulevard de l'Océan Atlantique, Casablanca, Maroc